Cher Futur Exposant,
Nous avons le plaisir à travers ce site internet, de vous présenter la seconde édition du Sport Fitness Show qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2022 au Centre Expo Congrès de Mandelieu-La Napoule.
L’image du Fitness a évolué depuis ces dernières années. On fréquente les salles de sport pour se vider la tête, trouver de plaisir, du bien-être, acquérir ou conserver une condition physique, perdre quelques kilos en faisant attention à son alimentation et ceci à tous les âges …

Une expérience Fitness et Sportive comme vous ne l’avez jamais vécue ! C’est ce que l’on promet à tous nos futurs visiteurs et exposants. Nous souhaitons que ce rendez-vous Fitness & Sport Santé soit à la fois sportif, festif, bénéfique à tous nos visiteurs.

En 2021, pour sa toute première édition, se sont quelque 2500 visiteurs et pratiquants qui ont peu découvrir cet événement durant 3 jours.
Pour cette nouvelle édition, nous allons donc proposer un espace d’exposition avec une cinquantaine de stands intégré dans une dispositif complet de cours, master-classes, conventions, soirée et animations autour de l’univers du fitness.

La campagne d’affichage comptera près de 170 faces sur l’ensemble des Alpes-Maritimes, des réseaux sociaux, des relations presse et des actions de Partenariats diverses.

Nous sommes à votre écoute et espérons vous compter parmi nous durant cette manifestation originale, tendance et unique sur la Côte d’Azur !

Odile Delannoy, Organisatrice du Salon
Tel. 04.92.97.48.32
o.delannoy@mandelieu.com

Carole Raponi, Resp Commerciale
Tel. 06.09.40.47.25
c.raponi@mandelieu.com

L’organisateur.

L’Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu-La Napoule organise le sport fitness show (septembre) ainsi que La Napoule Boat Show (avril) ou encore le Salon Saveurs & Terroirs (Novembre).

A propos de Mandelieu-La Napoule.

Ville balnéaire, Mandelieu-La Napoule affiche une certaine douceur de vivre, chic et décontractée en Côte d’Azur France. Discrète, à dimension humaine, elle est l’incontournable commune à l’Ouest des Alpes-Maritimes. Elle est au cœur d’un territoire d’exception entre Méditerranée, Estérel et Forêt du Tanneron, irriguée par de multiples canaux qui traversent ses quartiers et longée par les bucoliques berges de Siagne.

Le Sport est un thème majeur pour Mandelieu-La Napoule qui s’engage depuis plusieurs années sur le concept « Mandelieu Sport par Nature ». Aujourd’hui, ses équipements et sa géographie entre mer, rivières et collines permettent la pratique des sports nautiques et équestres, du golf, du tennis, du VTT, de la randonnée notamment dans les collines qui se couvrent en début d’année de mimosa, fleur emblématique du soleil d’hiver sur la Côte d’Azur.

L’avenir s’écrit en vert à Mandelieu puisque les projets de développement se veulent respectueux de l’environnement pour préserver un certain art de vivre en toutes saisons : Nature et bien-être sont les deux arguments socles de son positionnement touristique.